ActualitéAlgérie

Algérie : plusieurs oligarques ciblés par une enquête…les Kouninef et Haddad en tête de liste

Algérie – plusieurs oligarques algériens sont ciblés par des enquêtes préliminaires ordonnées par la Cour d’Alger et confiées à la brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de Bab J’did.

De source judiciaire, une la liste des 12 oligarques qui font l’objet d’une décision d’interdiction de sortir du territoire national, dont 10 ont été émises par le tribunal de Sidi M’hamed et 2 par le tribunal de Cheraga.

Il s’agit ainsi des hommes d’affaires :

– Kouninef Reda, né le 13 juillet 1972. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

– Kouninef Noa (ou Noah) Tarek, né le 16 avril 1974. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

– Kouninef Abdelkader Karim, né le 27 avril 1970. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

– Haddad Ali, né le 27 janvier 1965. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

– Haddad Omar (alias Rebbouh), né le 19 janvier 1963. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

– Tahkout Mahieddine, né le 13 avril 1963. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

Tahkout Rachid, frère de Mahieddine.  Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

– Tahkout Nacer, né le 6 mars 1959. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

– Tahkout Billel, né le 2 juillet 1993. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

– Bairi Mohamed, né le 24 août 1970. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Sidi M’hamed.

– Ould Youcef Mohamed, né le 23 janvier 1985. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Cheraga.

– Boudia Ibrahim, né le 4 mars 1986. Il est interdit de quitter le territoire national et est sommé de remettre ces documents de voyages au tribunal de Cheraga.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer