ÉconomieMarchés et Prix

Le Groupe «AGROLOG » participe au salon «Gulfood 2019» de Dubaï

Algérie- «Frigomidit» filiale du groupe «AGROLOG» participe à la 24ème édition du salon international «Gulfood 2019», qui se tiendra du 17 au 21 février 2019 au World Trade Center à Dubaï (Emirats Arabes Unis).

Le groupe industriel Agro logistique «AGROLOG», spécialisé dans la branche agroalimentaire, activant dans les segments de filières de l’aviculture, la production des viandes rouges, la logistique agricole, l’entreposage frigorifique, la transformation et le conditionnement des produits agricoles ainsi que l’agréage et le contrôle technique, participe à Dubaï au 24éme Salon « Gulfood » 2019 du 17 au 21 Février, avec un stand à son enseigne valorisant l’ensemble de ses gammes variée des meilleurs produits algériens.

En présence de son PDG, Mr Abdelwahab Djahid Zefizef et le PDG de sa filiale, la «méditerranéenne du froid» par abréviation «Frigomedit» Mr Chiboub Djaffar, le Groupe «AGROLOG» vise l’exportation. Cette filière est justement la raison d’être de «Frigomedit» qui s’inscrit dans la dynamique nationale de développer les exportations hors hydrocarbure.

A travers sa filiale, la «méditerranéenne du froid» par abréviation «Frigomedit» qui gère toute la chaine du froid de l’agroalimentaire spécialisés dans divers activités; le stockage, l’assemblage et la commercialisation des produits destinée au marché locale et à l’exportation et aussi à l’importation et l’exportation de produit agricole, le Groupe «AGROLOG» participe pour la 4éme fois au salon international «Gulfood 2019».

Ainsi, depuis son stand «AGROLOG» tient à présenter toute sa gamme de produits, de qualité supérieure, et ambitionne de conquérir de nouveaux marchés étrangers en vue de décrocher de nouveaux contrats à l’exportation, et cela afin de faire connaitre le savoir-faire algérien à l’international.

Considéré comme l’un des plus grands événements alimentaire annuel au monde et n° 01 au Moyen Orient, «Gulfood» est le salon leader de l’industrie alimentaire. Par son positionnement géographique et son influence sur les marchés de la région du golfe, Moyen Orient et de l’Asie du sud, Il réunit ainsi tous les acteurs, producteurs et acheteurs, autour des grands enjeux mondiaux de l’alimentation et révèle les tendances et innovations qui façonneront l’industrie agroalimentaire de demain.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer